Impression plusieurs documents

2 réponses
SGRAFF
Sous XP, existe t'il un moyen logiciel ou script permettant d'imprimer tous
les documents d'un répertoire et ses sous répertoires ? exemple documents
Word ou pdf.

2 réponses

Nina Popravka
On Sat, 9 Sep 2006 05:35:02 -0700, SGRAFF
wrote:

Sous XP, existe t'il un moyen logiciel ou script permettant d'imprimer tous
les documents d'un répertoire et ses sous répertoires ? exemple documents
Word ou pdf.
Tout sélectionner, clic droit Imprimer ?

--
Nina

Azo3
le script printdir.vbs chez www.bellamyjc.org s'ajoute au menu contextuel

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"SGRAFF" a écrit dans le message de news:

Sous XP, existe t'il un moyen logiciel ou script permettant d'imprimer
tous
les documents d'un répertoire et ses sous répertoires ? exemple documents
Word ou pdf.