impression+presentation quel soft ?

1 réponse
Jean-Yves F. Barbier
Salut liste,

j'ai des docs (plaquette & présentation) à faire et je me demande ce qui
serait le plus approprié pour les créer afin d'obtenir un résultat très
clean & pro (sans passer par le dessin genre gimp); sachant que le thème
est: informatique + télécommunications.

Qu'utilisez-vous?

JY
--
Now there's three things you can do in a baseball game: you can win
or you can lose or it can rain.
-- Casey Stengel

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

David Prévot
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Salut liste,

Salut,

j'ai des docs (plaquette & présentation) à faire et je me demande ce qui
serait le plus approprié pour les créer afin d'obtenir un résultat très
clean & pro (sans passer par le dessin genre gimp);

En PAO, il y a Scribus.

Amicalement

David

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkoEXUUACgkQ18/WetbTC/r6uQCdGyZMPz9coKfvKMdrxz7p+fCo
AR8Anj++KDMqqKnN206v1dfNbLwOURuP
=Sc+7
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS