impression+presentation quel soft ?

Jean-Yves F. Barbier
Salut liste,

j'ai des docs (plaquette & présentation) à faire et je me demande ce qui
serait le plus approprié pour les créer afin d'obtenir un résultat très
clean & pro (sans passer par le dessin genre gimp); sachant que le thème
est: informatique + télécommunications.

Qu'utilisez-vous?

JY
--
Now there's three things you can do in a baseball game: you can win
or you can lose or it can rain.

David Prévot

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS