Impression première et dernière page classeur

poussin3tt3
Bonjour,

je crée des tarifs sur Excel 97. J'ai réussi à faire en sorte que deux
feuilles Excel soient imprimées sur la même page A4 et en recto verso.
Cependant, je ne veux pas quelles soient imprimées à la suite mais la 1ère
avec la dernière, la 2ème avec l'avant-dernière, etc.
Quelqu'un pourrait-t-il m'aider, je ne sais plus quoi faire.
Merci à tous

ER

isabelle
bonjour ER,

tu pourrait déterminer quel sont les deux feuilles par cette macro,

b = ActiveSheet.Name
For Each f In Sheets
x = x + 1
a = f.Name
If a = b Then
'les deux feuilles à imprimer sont les suivantes
MsgBox f.Name
MsgBox Sheets(Sheets.Count - x + 1).Name
End If
Next