impression & profil

1 réponse
1000gsxrben
Bonjour,

Est il possible de faire installer directement par le biais du profil ( ou
autre) une imprimante réseau pour chacun des utilisateurs de mon domaine ?
Si oui comment ?

Merci d'avance.

1 réponse

Noliv
Bonjour,
essaie KIX tu peut faire un tas de truc y compris installer une imprimante
par defout en fonction de ta OU.. :o)
bon courage
Noliv

"1000gsxrben" a écrit dans le message de
news:3f5d9440$0$234$
Bonjour,

Est il possible de faire installer directement par le biais du profil ( ou
autre) une imprimante réseau pour chacun des utilisateurs de mon domaine ?
Si oui comment ?

Merci d'avance.