impression RAPIDE de plusieurs copies

Dan
Salut

Je veux imprimer RAPIDMENT plusieurs fois la meme copie d'un etiquette fait
avec access 97 et
l'imprimer sur une imprimante thermique

Je suis capable d'imprimer plusieurs fois la meme copie mais l'imprimante
prend beaucoup de temps car elle arrete une demie seconde a chaque copie

Par contre si je vais dans les parametres de l'imprimante et je mets 100 a
"nombre de copies" alors les 100 etiquettes s'impriment rapidement et
n'arrete pas entre chaque copie

J'espere avoir été clair

3stone
Salut,

"Dan"
[...]

tu dis bien une demi SECONDE ??

Par contre si je vais dans les parametres de l'imprimante et je mets 100 a
"nombre de copies" alors les 100 etiquettes s'impriment rapidement et
n'arrete pas entre chaque copie

Regarde la commande:
DoCmd.OutputTo typeobjet[, nomobjet][, formatdesortie][, fichierdecopie][, lancementautomatique][,
fichiermodèle]

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Dan
j'ai calculé et c'est plus d'une seconde

je sais qu'a premiere vue ca semble peu mais sur 10 000 etiquettes a faire
ca peut etre tres long

"3stone" a écrit dans le message de
Salut,

"Dan"
[...]

Dan
Salut
Peut-etre qu'en travaillant avec cette proprieté "PrtDevMode" dans le
rapport ca pourrait fonctionné mais ca semble compliquer pour rien

Je ne veux pas que Windows ou access s'occupe du nombre d'impressions mais
plutot l'imprimante elle-meme , car windows envoie une commande d'impression
a chaque copie
et j'obtiens un certain delai entre chaque copie

mais si je peux reussir a dire a l'imprimante d'imprimer 1000 fois le meme
etiquette alors c'est beaucoup plus vite car elle n'arrete pas entre chaque
etiquette

[...]

Dan
Salut

j'ai trouvé et maudit que je suis stupide ! :P

dans la fenetre d'impression ,je choisissais le nombre d'impressions voulues
mais c'etait lent
mais si je decoche "trier" et que j'imprime un certain nombre d'étiquettes
alors c'est super rapide !

bye
et je vais aller me cache tres tres loin...

"Dan" a écrit dans le message de
[...]

3stone
re...........

"3stone"

Regarde la commande:
DoCmd.OutputTo typeobjet[, nomobjet][, formatdesortie][, fichierdecopie][, lancementautomatique][,
fichiermodèle]

N'importeQuoiQueCeQueCa :-((

évidement, je voulais parler de :

DoCmd.PrintOut [imprimer][, depage, àpage][, qualitéimpression][, copies][, copiestriées]

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP