Impression recto-verso (encore une) !!!

Yann
Bonjour,
Je souhaite définir et faire une impression recto-verso par programmation.

Environnement de développement : VB.Net
Objet utilisé : Word.Application
Fonction désiré : Imprimer en recto-verso.
Bien sûr l'imprimante est adaptée pour le faire.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.

--
Bye
Yann

Yann
J'ai déjà essayé, et c'est comme si je n'avais rien fait. Mon objet
PrinterSettings est bien avec la propriété .Duplex a Vertical, mais je
n'arrive pas a transmettre ce tte imprimante à Word. Word se comporte comme
si je n'avais rien fait.
D'ailleur j'ai fait le test suivant :
Dim loImprimante As PrinterSettings
loImprimante = New PrinterSettings
' Changer le paramètre par défaut de l'imprimante
PrinterSettings.DefaultPageSetting.PrinterSettings.Duplex = Vertical
' Je peux ouvrir Word ici et imprimer un document, c'est toujours en recto
loImprimante = Nothing
loImprimante = New PrinterSettings
MegBox PrinterSettings.DefaultPageSetting.PrinterSettings.Duplex ' et là
j'ai à nouveau Simplex alors que j'avais défini le duplex par defaut à
Vertical...

Quelqu'un aurait-il une autre idée ? Merci...

--
Bye
Yann

"Patrice" a écrit :

Cf peut-être la propriété Duplex de PrinterSettings pour passer l'imprimante
en recto-verso avant d'imprimer le document Word...
..

> [...]

> Objet utilisé : Word.Application
> Fonction désiré : Imprimer en recto-verso.
> Bien sûr l'imprimante est adaptée pour le faire.

Patrice
Sinon je vois :
http://support.microsoft.com/kb/230743/en-us

Il est peut-être possible que Word redéfinisse qq chose à l'impression et en
plus je crois qu'il est possible de modifier les proprioétés soit document
par document, soit globalement pour l'imprimante...

Bon courage.

"Patrice" a écrit :

> [...]

> Objet utilisé : Word.Application
> Fonction désiré : Imprimer en recto-verso.
> Bien sûr l'imprimante est adaptée pour le faire.

Yann
Bonjour,
Après 2 mois d'absence, mon chef à pris des dispositions en créant une
imprimante qui est défini en impression recto verso et le document est dirigé
vers cette imprimante.

Tout simplement.

Merci encore.

--