Impression Recto / Verso

3 réponses
AQWERTY
Bonjour,

Un de nos utilisateur a réalisé un document Excel avec 2 feuillets, l'un
présentant le Recto et l'autre le Verso d'une feuille A3. Le soucis que nous
avons est qu'à l'impression pour une impression en une seule fois, nous
sélectionnons les 2 onglets mais il se produit un saut de page entre les
deux et donc pas de R/V ;-( Auriez-vous une idée ?

Merci,

3 réponses

Daniel
Bonjour.
Et si tu copies le second onglet au c.. du premier ?
Cordialement.
Daniel
"AQWERTY" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Un de nos utilisateur a réalisé un document Excel avec 2 feuillets, l'un
présentant le Recto et l'autre le Verso d'une feuille A3. Le soucis que
nous avons est qu'à l'impression pour une impression en une seule fois,
nous sélectionnons les 2 onglets mais il se produit un saut de page entre
les deux et donc pas de R/V ;-( Auriez-vous une idée ?

Merci,

AQWERTY
oui sur des documents tests que j'ai créer pour l'occase ça marche. Mais sur
le doc de l'utilisateur la mise en page est tellement tordue qu'il m'est
impossible de faire la même chose (largeur des colonnes différentes
notamment)

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Et si tu copies le second onglet au c.. du premier ?
Cordialement.
Daniel
"AQWERTY" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Un de nos utilisateur a réalisé un document Excel avec 2 feuillets, l'un
présentant le Recto et l'autre le Verso d'une feuille A3. Le soucis que
nous avons est qu'à l'impression pour une impression en une seule fois,
nous sélectionnons les 2 onglets mais il se produit un saut de page entre
les deux et donc pas de R/V ;-( Auriez-vous une idée ?

Merci,

Daniel
C'est de la bidouille, mais, en imprimant de deux passes, la première
feuille d'abord et sur la seconde, tu insères des lignes vides représentant
la hauteur de la première feuille.
Daniel
"AQWERTY" a écrit dans le message de news:
%
oui sur des documents tests que j'ai créer pour l'occase ça marche. Mais
sur le doc de l'utilisateur la mise en page est tellement tordue qu'il
m'est impossible de faire la même chose (largeur des colonnes différentes
notamment)

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Et si tu copies le second onglet au c.. du premier ?
Cordialement.
Daniel
"AQWERTY" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Un de nos utilisateur a réalisé un document Excel avec 2 feuillets, l'un
présentant le Recto et l'autre le Verso d'une feuille A3. Le soucis que
nous avons est qu'à l'impression pour une impression en une seule fois,
nous sélectionnons les 2 onglets mais il se produit un saut de page
entre les deux et donc pas de R/V ;-( Auriez-vous une idée ?

Merci,