Impression des relations

Rinette Tahiti
Bonjour,

Je voudrais imprimer toutes les relations d'une Base de données mais je
n'arrive pas à mettre mon état en mode paysage pour avoir tout mon schéma sur
une page. Lorsque je change la mise ne page je ne vois plus mes relations.
Quelqu'un sait-il comment changer la mise en page de l'affichage des
relations ?

Merci d'avance.

Tisane
Bonjour Rinette,

[...]

Je crois que tu fais "tout bien".
Quand tu passes en paysage, tes relations sont toujours là... mais sur la
page 2, voire sur les suivantes ;-)
A toi de déplacer les objets pour que tout tienne sur une page. Notamment,
réduis la hauteur de l'en-tête et du pied de page, etc.
Mais au préalable, dispose bien tes tables dans la fenêtre des relations, le
plus à gauche possible et pas trop étalé.

--
Tisane

Rinette Tahiti
Merci Tisane,

en effet mes tables sont sur la page 3 !!
Je n'avais pas été voir jusque là...

Merci et bonne journée

Bonjour Rinette,