impression réseau iPad/iMac

2 réponses
zephrane
avec n'importe quel Mac (et m=EAme un PC) on peut en r=E9seau partager une =
imprimante classique reli=E9 =E0 un iMac par exemple . Par contre cet abrut=
i d'iPad ne peut envoyer une impression que sur une imprimante "Airprint", =
iOs 6 ne reconna=EEt une imprimante en r=E9seau reli=E9 =E0 1 Mac.=20
je croyais qu'iPad et iMac =E9taient de la m=EAme marque de Pomme, non?=20
=E0 quand un iOs (peut =EAtre la V7) qui reconna=EEt au moins un r=E9seau M=
ac avec acc=E8s aux imprimantes, disques durs?

2 réponses

sebastienmarty
zephrane wrote:

avec n'importe quel Mac (et même un PC) on peut en réseau partager une
imprimante classique relié à un iMac par exemple . Par contre cet abruti
d'iPad ne peut envoyer une impression que sur une imprimante "Airprint",
iOs 6 ne reconnaît une imprimante en réseau relié à 1 Mac. je croyais
qu'iPad et iMac étaient de la même marque de Pomme, non? à quand un iOs
(peut être la V7) qui reconnaît au moins un réseau Mac avec accès aux
imprimantes, disques durs?

J'utilise avec bonheur AirPrintActivator qui me permet d'utiliser ma
petite Brother avec l'iPad.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1l806y5.1jiqn681vgtssgN%, SbM
wrote (écrivait) :

J'utilise avec bonheur AirPrintActivator qui me permet d'utiliser ma
petite Brother avec l'iPad.

Intéressant !
À propos, le produit a été rebaptisé
<http://www.netputing.com/handyprint/>

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez utiliser les phrases dans leur con-
texte avant de permettre sciemment.