impression sans bordure

Sandrine
Bonjour,

J'ai un document word intégrant une image jpeg qui prend la largeur du
document (pas de marge). Qaund j'imprime sur mon imprimante hp officejet pro
L7600 qui prend en change la notion sans bordure. J'ai tout de même une
marge sur la droite du document.

Si j'insère cette même image dans un document publisher ou pdf, pas de
problème.

Quelqu'un aurait il une idée de quoi cela pourrait venir ?

merci d'avance pour votre aide car j'ai absolument besoin d''imprimer sous
word c'est un mailing.

Sandrine

Dom
Bonjour,

Word étant plus pinailleur que d'autres logiciels, vérifie si ton driver est
bien à jour. Sinon, fais croire à ton imprimante que tu utilises du papier
d'un peu plus de 21 cm de large -)

[...]

Paul Plak
[...]

Bonjour, ce sont sans doute les limitations de l'imprimante. La mienne
ne peut imprimer à - de 3 mm du bord. Comme dit Dom, tu peux essayer de
lui faire croire que tu as mis un papier plus large, mais ça ne marche
pas nécessairement.

--
PPL

Dom
Bonjour,

Sandrine a précisé qu'elle avait une imprimante sans bordure parfaitement
opérationnelle avec Publisher ou PDF.
Ayant déjà rencontré ce problème avec une Epson capable d'imprimer à fond
perdu, je penche pour un driver pas tout à fait au point pour Word.
A moins qu'il y ait une option au niveau de l'imprimante à modifier.
Avec certains logiciels, c'est le paramétrage de l'imprimante qui prime.
Avec d'autres, c'est celui du logiciel qui reste prioritaire.

Pour le format de papier, c'est vrai que cela ne marche pas à tous les
coups. Il faut déjà que l'imprimante accepte un format supérieur à 21 cm. Je
crois que son HP accepte 21,6 cm. Cela peut suffire.