Impression sans bouton de commande

4 réponses
lolo
Bonjour

Voila j'ai un bouton de commande dans ma feuille excel mais je ne
voudrais pas qu'il apparaissent quand j'imprime cette feuille

Pouvez vous m'expliquer comment r=E9aliser cette action ?

Merci
Lolo

4 réponses

FdeCourt
Salut,

Bouton de droite > Format de controle, onglet propriété, décocher la
case Imprime l'objet.

Bonjour

Voila j'ai un bouton de commande dans ma feuille excel mais je ne
voudrais pas qu'il apparaissent quand j'imprime cette feuille

Pouvez vous m'expliquer comment réaliser cette action ?

Merci
Lolo

Jacky
Bonjour

Si le bouton est issu de la boite à outils contrôle
Dans le propriété mettre "PrintObjet" à False

Si le bouton est issu de la boite formulaire
Clique droit sur le bord du bouton==> format de contrôle==>propriété et
décocher imprimer objet

--
Salutations
JJ

"lolo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Voila j'ai un bouton de commande dans ma feuille excel mais je ne
voudrais pas qu'il apparaissent quand j'imprime cette feuille

Pouvez vous m'expliquer comment réaliser cette action ?

Merci
Lolo
Daniel
Bonjour.
Si ton bouton provient de la "boîte à outils contrôles", code la propriété :
PrintObject = False
S'il provient de la barre d'outils "Formulaires", va dans le format de
contrôle du bouton et dé-coche "Imprimer l'object".
Cordialement.
Daniel
"lolo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Voila j'ai un bouton de commande dans ma feuille excel mais je ne
voudrais pas qu'il apparaissent quand j'imprime cette feuille

Pouvez vous m'expliquer comment réaliser cette action ?

Merci
Lolo
zOrg2net
Bonjour @tous

Houaaaaa !!!!! Ca me laisse sans voix !!

Une réponse toute les minute ?? J'en reste baba !
Décidément, c'est un super forum de pro !

avec zOrg2net
7OuNet
Je garde les pierres que l'on me lance,
car elles seront la base de mon piedestal.

"lolo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Voila j'ai un bouton de commande dans ma feuille excel mais je ne
voudrais pas qu'il apparaissent quand j'imprime cette feuille

Pouvez vous m'expliquer comment réaliser cette action ?

Merci
Lolo