Impression sans noir

Christophe MUSSEAU
Bonjour =E0 tous,

Actuellement mon imprimante (Epson Stylus C46) refuse d'imprimer tout
ce qui est de couleur noire, elle n'utilise que la cartouche
"couleur".
J'ai lanc=E9 :

# escputil -i -r /dev/lp0

ce qui me donne:

Black 13%

Ma cartouche n'est donc pas vide. Ce que je savais d=E9j=E0 puiqu'elle
fonctionne actuellement avec Xubuntu (et les autres distributions que
je teste de temps =E0 autre).

J'ai fouill=E9 sur le net mais n'ai pas r=E9ussi =E0 trouver quoi que ce
qoit qui puisse m'aider.
Merci donc =E0 ceux qui voudront bien m'apporter leurs lumi=E8res sur la qu=
estion.

Je tourne avec une Etch (=E0 jour & usant de paquets issus de Backports,
voir de Lenny). Noyau: 2.6.22.686

Cordialement =E0 tous,

--=20
@ + Christophe MUSSEAU
http://www.ossau.net

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Thibaut Paumard
Le 10 mai 08 à 18:48, Christophe MUSSEAU a écrit :

Bonjour à tous,

Actuellement mon imprimante (Epson Stylus C46) refuse d'imprimer tout
ce qui est de couleur noire, elle n'utilise que la cartouche
"couleur".

Désolé, pas de solution, mais tu peux vérifier qu'elle est configurée
pour utiliser le bon driver :
http://www.linuxprinting.org/show_printer.cgi?recnum=Epson-Stylus_C46

Note que j'ai eu un problème similaire sur certaines imprimantes, où
le noir était imprimé par l'addition de toutes les couleurs, la
cartouche noire n'étant pas utilisée.

Cordialement, Thibaut.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Christophe MUSSEAU
Bonjour à tous

Le 13/05/08, Thibaut Paumard a écrit :

[...]

J'ai bien le bon driver.
Autres pistes à me proposer ?

Cordialement

--
@ + Christophe MUSSEAU
http://www.ossau.net/

(sous Etch)

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Guy Roussin
> [...]

Note que j'ai eu un problème similaire sur certaines imprimantes, où
le noir était imprimé par l'addition de toutes les couleurs, la

Le problème se pose t-il avec toutes les applications ?

Guy

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Christophe MUSSEAU
------=_Part_10609_6049737.1210931536146

Le 16/05/08, Guy Roussin a écrit :

[...]

Oui
Par contre ça fonctionne très bien avec les autres distributions que je peux
tester à diverses reprises.
D'autre part je reconnais ne pas avoir fait bien attention (j'utilise peu
l'imprimante), mais il me semble que le problème est apparu lors d'une mi se
à jour des paquets cups, cupsys, etc...

--
@ + Christophe MUSSEAU
http://www.ossau.net