impression et saut de section

Marc
Bonjour à vous tous
voici mon problème. J'ai un document de 15 pages, sur trois sections. Je ne
veux pas imprimer la page numéro trois ( si je les comptes un par un ) qui
est en fait, la page 2 de la section 2. Comment dire à Word de ne pas
imprimer cette page seulement. J'ai beau aller dans Fichier Imprimer, mais
j'arrive pas à pas faire imprimer la page 2 de la section 2.

Merci de votre aide

Marc

Circé
Bonjour Marc,

On peut dire ce qu'on veut imprimer, mais on ne pas pas dire ce qu'on
ne veut pas imprimer.

Sachant ceci, tu peux dire cela :

1;2;4-15

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Marc
Bonjour Circé
j'ai réussi à trouver. ce que je voulais s'était d'utiliser les symboles S
pour section et P pour pages donc exemples
P1S1;P1S2, etc.
Je sais que je n'ai pas été très claire dans mon explication

Merci circé de ton aide et bonne journée
marc