impression du schema des tables

Filou
bonjour,
comment "bien" imprimer le schema des tables, avec les relations. J'ai un
applicatif avec env. 80 tables, et l'impression avec studio 2005 est très
sommaire (saut de page au milieu d'une table ou relation).

quelqu'un connait-il une solution ou un autre programme pour faire cette
impression ?

Merci,

Rudi Bruchez
Il y a un certain nombre d'outils de modélisation, ils sont très chers.
Pour une impression, tu peux utiliser les versions d'essai de
Embaracdero ER Studio ou Sybase Power AMC (ou PowerDesigner), ou Toad
Data Modeler.

--
Rudi Bruchez
Consultant independant, MCDBA, MCITP, MCT, MVP SQL Server
PhilTheGap
Tu peux utiliser Visio et le modèle de données/reverse engineering, je
trouve que c'est une très bonne solution car tous les éléments de Sql (type
de champ, commentaires) sont repris.
"Filou" a écrit dans le message de
[...]

Philippe TROTIN [MS]
J'aime bien Visio également. :-)