impression du schema des tables

3 réponses
Filou
bonjour,
comment "bien" imprimer le schema des tables, avec les relations. J'ai un
applicatif avec env. 80 tables, et l'impression avec studio 2005 est très
sommaire (saut de page au milieu d'une table ou relation).

quelqu'un connait-il une solution ou un autre programme pour faire cette
impression ?

Merci,

3 réponses

Rudi Bruchez
Il y a un certain nombre d'outils de modélisation, ils sont très chers.
Pour une impression, tu peux utiliser les versions d'essai de
Embaracdero ER Studio ou Sybase Power AMC (ou PowerDesigner), ou Toad
Data Modeler.

Filou a écrit:
bonjour,
comment "bien" imprimer le schema des tables, avec les relations. J'ai un
applicatif avec env. 80 tables, et l'impression avec studio 2005 est très
sommaire (saut de page au milieu d'une table ou relation).

quelqu'un connait-il une solution ou un autre programme pour faire cette
impression ?

Merci,

--
Rudi Bruchez
Consultant independant, MCDBA, MCITP, MCT, MVP SQL Server
http://www.babaluga.com/
http://rudi.developpez.com/
PhilTheGap
Tu peux utiliser Visio et le modèle de données/reverse engineering, je
trouve que c'est une très bonne solution car tous les éléments de Sql (type
de champ, commentaires) sont repris.
"Filou" a écrit dans le message de
news:4794c763$
bonjour,
comment "bien" imprimer le schema des tables, avec les relations. J'ai un
applicatif avec env. 80 tables, et l'impression avec studio 2005 est très
sommaire (saut de page au milieu d'une table ou relation).

quelqu'un connait-il une solution ou un autre programme pour faire cette
impression ?

Merci,

Philippe TROTIN [MS]
J'aime bien Visio également. :-)

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"PhilTheGap" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Tu peux utiliser Visio et le modèle de données/reverse engineering, je
trouve que c'est une très bonne solution car tous les éléments de Sql
(type de champ, commentaires) sont repris.
"Filou" a écrit dans le message de
news:4794c763$
bonjour,
comment "bien" imprimer le schema des tables, avec les relations. J'ai un
applicatif avec env. 80 tables, et l'impression avec studio 2005 est très
sommaire (saut de page au milieu d'une table ou relation).

quelqu'un connait-il une solution ou un autre programme pour faire cette
impression ?

Merci,