Impression sélective

Loïc V.
Bonjour,
J'avais envoyé un message pour savoir comment établir une impression
sélective (programme de facturation: imprimer facture x à y). Le conseil qui
m'a été donné était d'utiliser la clause "Where" lors du lancement du
openreport.

J'ai beau cherché, je ne trouve pas cet openreport et ne sais pas ce que
c'est (je suis débutant). Serait-il possible de me guider plus en détail dans
ma démarche ?

Mille merçis,

Loïc

Raymond [mvp]
Bonjour.

lorsque tu ouvres ton état pour faire tes factures tu dois lancer une
commande comme celle-ci:
DoCmd.OpenReport "reportname"
avec une clause where cette commande devient :
DoCmd.OpenReport "reportname", , , "[NoFacture] >=" & Me.factmini & " And
[Nofacture] <=" & Me.factmaxi
factmini st factmaxi indiquent les valeurs à prendre en compte dans la
requête de l'état.

--
@+
Raymond Access MVP