Impression en une seule fois d'un document en mode portrait et paysage

Aucune réponse
lolonag
Bonjour,

J'ai rédigé un document assez long (plus d'une centaine de pages) qui contient à la fois des sections en mode portrait et des sections en mode paysage. Afin d'essayer de sauvegarder quelques arbres (lol), lorsque j'imprime je fais du recto verso et je demande 2 pages par feuilles.
Pour avoir quelque chose de lisible, je suis obligée de faire plusieurs manip selon l'orientation de ma page:
- impression de toutes les sections qui sont en mode portrait en choissisant 2 pages par feuille et mode impression paysage (comme ça la feuille n'est pas rognée)
- impression de toutes les sections qui sont en mode paysage en choisissant 2 pages par feuille et mode impression portrait

Savez vous s'il est possible de lancer une impression en une seule fois et que, selon l'orientation de mes pages, le mode d'impression se change "automatiquement"?

Merci de votre aide!!!!

Réponses