Impression simple enveloppes après mailmerge

Gilles
Après avoir utlisé la fonction mailmerge dans Word 2003, je ne peux plus
accéder à la fonction d'impression simple et directe d'enveloppes et
étiquettes qui apparaissait dans le menu "Outils" auparavant. (on entre une
adresse dans le cadre, et on imprime directement l'enveloppe ou l'étiquette)

Quelqu'un saurait-il comment faire réapparaitre cette fonction bien
pratique?

Merci

Gilles

Anacoluthe
Bonjour !

'Gilles' nous a écrit ...
[...]

Essayez peut-être la méthode des 5 clics ;-)

Clic droit Outils : Personnaliser
Clic droit Outils : Réinitialiser

Anacoluthe
« La dernière illusion est de croire qu'on les a toutes perdues. »
- Maurice CHAPELAN

Gilles
Malheureusement, ça n'a pas marché.
Une autre suggestion?

"Anacoluthe" wrote in message
Bonjour !

'Gilles' nous a écrit ...
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Gilles

Le 08/06/2004 01:49 vous nous disiez ceci :
Malheureusement, ça n'a pas marché.
Une autre suggestion?

si j'ai bien compris : menu Outils, Lettres et publipostage, Enveloppes et
etiquettes...
si ce n'est pas ça, précise un peu plus ton probléme, la je ne suis pas du
tout sur de répondre a ton soucis (et Anacoluthe à du avoir le même pb que moi)

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Gilles
Avant d'utiliser la fonction "fusion" (mailmerge), quand je faisais Menu
Outils/Lettres et publipostage/Enveloppes et étiquettes s'ouvrait une
fenetre qui, entre autres paramètres, comportait un cadre qui me permettait
de taper (ou de coller) une adresse, et en cliquant sur un bouton,
d'imprimer instantanément une enveloppe avec cette adresse.

Maintenant, cette possibilité a disparu. Quand je fais la même séquence
(Menu Outils/Lettres et publipostage/Enveloppes et étiquettes ), la fenêtre
qui s'ouvre est différente et ne comporte plus le cadre pour taper ou coller
une adresse. Ce qui reste, c'est des paramétrages comme la disposition de
l'enveloppe ou la taille des caractères à imprimer, et plus rien pour
indiquer quel texte imprimer.

Comment revenir à la situation de départ?

Merci