Impression sous Access

Amine
Bonjour tt le monde,

je cherche la comande pour lance l'impression en precisant la page debut et
page fin ainsi que l'option recto verso.

cette comande je veut l'introduire dans raport access et plus precisement au
pied de le page (Page Footer).

3stone
Salut,

"Amine"
| je cherche la comande pour lance l'impression en precisant la page debut et
| page fin ainsi que l'option recto verso.

regarde la commande :
DoCmd.OutputTo(ObjectType, ObjectName, OutputFormat, OutputFile, AutoStart, TemplateFile, Encoding)

| cette comande je veut l'introduire dans raport access et plus precisement au
| pied de le page (Page Footer).

Tu veux mettre un bouton dans le pied de page d'un état ??

Place le soit dans une barre de menu perso, soit sur le formulaire
à partir duquel tu lance l'état.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP