impression des sous totaux

Le
gadob
bonjour,
j'ai une liste avec 5 colonnes: date nom, débit, crédit, solde sur laquelle
j'ai fait des sous totaux sur la dernière colonne
je voudrais n'imprimer que les sous totaux de cette liste, sans le détail et
je ne trouve pas comment faire. Est-ce possible ?
Merci par avance de vos réponses
Ellimac

Sur le côté gauche à côté des n° de lignes il doit y avoir
1 2 3 pour les niveaux de plan. Choisis 2 qui n'affichera
que les sous-totaux et le total général et imprime.

Camille

[...]

.

gadob
Le #1291957
le problème est que j'ai déjà essayé ça, effectivement à l'écran c'est ok,
mais quand j'imprime, ça m'imprime tout !

"Ellimac" news:16c8501c417f5$b8da09e0$
Bonjour,

[...]

Le #1291893
Bonjour, et merci pour ta réponse:
ça j'ai déjà essayé et si à l'écran c'est ok, quand je
veux imprimer, ça m'imprime aussi le détail...
[...]

Le #1223191
désolé: une fausse manoeuvre m'a fait poster deux fois...