Impression sous Windows 2003 Server

Chris
Bonjour,

Je viens d'installer un serveur 2003 dans un domaine 2000. Ce serveur est
serveur membre. J'ai installé deux imprimantes sur celui-ci et les
impressions restent dans la file d'attente avec le statut imprimé (les
impressions sortent bien). Lorsque je vais dans les priorités de
l'imprimante, je décoche conserver les documents imprimés mais cela revient.
Y-a t'il une stratégie à modifier ?

Merci

Chris

Ryuran
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, avec un 2003serveur, toutes les
impressions se déroulent normalement, mais au lieu de disparaître du pool,
elles restent en mémoire avec le statut "imprimé", tous les matins les
impressions ressortent...on possèdes 21 imprimantes, ce qui devient peu
économiques a force...
Avant de passer en 2003, on été sur 2000 et aucun problèmes...
Un coup de main serai le bienvenu ^^
(Désolé de squatter ton poste Chris : / )