Impression sur imprimante du reseau local depuis une sesssion TSE

Frederic
Bonjour,

J'ai un site A sur lequel tourne mon serveur TSE avec une connection SDSL
128K.

Le site B a aussi une connection SDSL 128K et un pc utilise une session TSE
au moyen d'une connexion VPN vers le site A.
L'utilisation des applications est plutot lente mais acceptable, par contre,
lors de l'impression des documents sur une imprimante du réseau locale du
site B en passant par la session TSE c'est très lent (jusqu'a 10 minutes pour
imprimer 1 page) ....

Quelqu'un a une idée ou c'est un problème conceptuel ?

Merci

Fred

Eric PERROMAT [MVP]
"Frederic" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Grand débat ... Pour améliorer les impressions en TS, il vaut mieux passer
par un éditeur tiers http://www.thinprint.com/
http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum