Impression de table

2 réponses
API
Qq aurait-il une astuce pour imprimer une table dont l'ordre et la
visibilit=E9 des colonnes sont modifi=E9s =E0 loisir par l'utilisateur,
sachant que l'impression doit refl=E9ter la disposition exacte
affich=E9e?
Merci par avance !

2 réponses

isosphg
Il me semble que si vous enregistrez les paramètres de cette table
à l'ouverture de la fenêtre, il suffit de les rétablir avant
l'impression.
API
a écrit :

Il me semble que si vous enregistrez les paramètres de cette table
à l'ouverture de la fenêtre, il suffit de les rétablir avant
l'impression.

Merci de votre réponse
Mais c'est l'ordre établit par l'utilisateur que je souhaite imprimer,
qu'il peut modifier avant chaque impression pour différentes vues.
La solution Etats et requêtes ne me satisfaisant pas.
Merci