impression table

3 réponses
alain
Bonjour

Je cherche a imprimer le contenu d une table memoire.

J aimerais que l impression soit la copie conforme de la table a l ecran

comment faire ?

Alain

3 réponses

patrice
Conforme en quoi ?
si c'est reproduire tout l'écran, faut capturer l'écran et imprimer la
bitmap

"alain" a écrit dans le message de
news:4875bb0d$0$2861$
Bonjour

Je cherche a imprimer le contenu d une table memoire.

J aimerais que l impression soit la copie conforme de la table a l ecran

comment faire ?

Alain

alain
Hello

merci pour ta reponse, mais quand je clique droit sur la table + imprimer,
windev me cree un etat avec des colonnes meme invisible.

Je ne parviens pas a obtenir une impression telle que l'application affiche
la tabel.

Je ne comprends pas ...

ALain

"Gilles" a écrit dans le message de news:

alain a émis l'idée suivante :
Bonjour

Je cherche a imprimer le contenu d une table memoire.

J aimerais que l impression soit la copie conforme de la table a l ecran

comment faire ?

Hum, Windev fait ça tout seul, avec un état basé sur table, il y a même le
bouton qui va bien pour te générer l'état à partir de ta table.

Jacques TREPP
"alain" a écrit dans le message de
news:48772a21$0$2848$
Hello

merci pour ta reponse, mais quand je clique droit sur la table + imprimer,
windev me cree un etat avec des colonnes meme invisible.

Je ne parviens pas a obtenir une impression telle que l'application
affiche la tabel.

Je ne comprends pas ...

ALain

Il faut utiliser le bouton 'créer un état sur table, puis sélectionner la
table et valider.
cordialement

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)