impression tableau et photos

djremyx
Bonjour=20
Quelqun sait comment imprimer un tableau et les images=20
qui sont dedans.
En fait, j'ai un tableau pour faire des =E9tiquettes de=20
noel avec le nom d'un cot=E9 et une photo de l'autre.
A l'impression, les photos n'appraissent pas.

Menu Outils, options, affichage : vérifie que l'option Dessin est bien
cochée.

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr