Impression TextBox

Phil99999
Bonjour,
Je cherche à imprimer le contenu d'un TextBox en VBA.
Sachant que le texte est plus large que a textBox (détail que j'avais oublié
qd j'utilisais la méthode PrintForm !!)
Sur l'imprimante par défaut et sans mise en forme particulière (en brut),
Qlqu'un a-t-il une solution simple et rapide ?? Merci

papou
Bonjour
Voici une manière de faire avec Shellexecute.
Code à placer dans ton userform et ici associé à un bouton de commande :
Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias
"ShellExecuteA" _
(ByVal hwnd As Long, ByVal lpOperation As String, _
ByVal lpFile As String, ByVal lpParameters As String, _
ByVal lpDirectory As String, ByVal nShowCmd As Long) As Long
Private Sub CommandButton1_Click()
laval = Me.TextBox1.Text
Open "c:txtbx.Txt" For Output As #1
Print #1, laval
Close #1
fich = "C:txtbx.txt"
ShellExecute 0, "print", fich, "", "", 0
Kill fich
End Sub

Cordialement
Pascal

"Phil99999" a écrit dans le message de
[...]

Phil99999
Super merci, ça marche très bien !!

PS : Sauf que le kill est visiblement trop près du ShellExecute !! Si je le
laisse juste après il ne trouve pas le fichier, normal ?

PEut être faut il faire un wait de quelques millisecondes, je vais tester