impression texte en gris, impossible ?

2 réponses
00b00
Bonjour,

Bases : Excel 2003; Imprimante noir-blanc : HP LJ 4250; Win XP Pro

Dans un tableau excel il est possible de mettre du texte avec une
couleur grise. Par contre lorsqu'on imprime, tout le texte est noir.
Pourquoi ne peut-on pas imprimer du texte en gris, que l'imprimante soit
émulée en PCL6 ou en PS ?

Merci de votre aide précieuse.

B

2 réponses

Mgr.Abile
Bonsoir,
Pour un coup comme celui là, c'est probablement du côté des paramètres de
l'imprimante qu'il faut regarder d'abord.
--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile
"00b00" a écrit dans le message de
news:%23U8pj$
Bonjour,

Bases : Excel 2003; Imprimante noir-blanc : HP LJ 4250; Win XP Pro

Dans un tableau excel il est possible de mettre du texte avec une couleur
grise. Par contre lorsqu'on imprime, tout le texte est noir. Pourquoi ne
peut-on pas imprimer du texte en gris, que l'imprimante soit émulée en
PCL6 ou en PS ?

Merci de votre aide précieuse.

B

00b00
le 21.01.2008 20:21 :
Bonsoir,
Pour un coup comme celui là, c'est probablement du côté des paramètres
de l'imprimante qu'il faut regarder d'abord.

Merci pour la réponse. On y a pensé, mais on a vraiment cherché partout.
Aucun paramètre ne permet de corriger ce "bug". Bizarre. Quelqu'un
a-t-il une imprimante identique ? Quels sont les paramètres si ça marche ?
merci d'avance.

B