Impression texte message

dododoremi
Bonsoir
Je classe les impressions de certains messages reçus dans un classeur à
trous seulement les perforations se trouvent dans le texte.
Comment faire pour appliquer une marge avant impression pour résoudre ce
problème.
Je vous remercie d'avance pour votre aide

--
DS

Gastounet
Bonjour à tou(te)s et à *dododoremi* , que je salue, et qui nous a fort
civilement déclamé:

[...]

Voir dans Internet Explorer (très lié à OExpress) pour augmenter la
marge gauche de mise page (Fichier/mise en page..)
Vérifier l'aperçu avant impression, aussi..

--
EXPRESSement vôtre
Gastounet

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour dododoremi*
Dans news:ebbnu%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Dans IE, Fichier/Mise en page, tu agrandis la marge de gauche.
Mais attention, vérifie bien avec l'aperçu d'impression que ça ne va pas
te rogner la partie droite du texte.
Sur le principe, tu fais comme tu veux, mais pourquoi t'emmerder avec du
classement papier alors qu'avec OE tu peux créer - dans les dossiers
locaux - autant de dossiers que tu veux ?
Quand on passe à l'informatique, il faut abandonner - le plus possible -
le réflexe du classement papier par l'archivage électronique, avec
sauvegarde régulière sur un support externe, bien sûr.

--
Jacquouille la Fripouille:o)

dododoremi
le message de news:
*Bonjour dododoremi*
Dans news:ebbnu%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonsoir et merci
[...]

Disons que je fais cette manip lorsque je veux imprimer une page sous IE

mais j'ignorais que c'était aussi valable pour OE

Sur le principe, tu fais comme tu veux, mais pourquoi t'emmerder avec du
classement papier alors qu'avec OE tu peux créer - dans les dossiers
locaux - autant de dossiers que tu veux ?
je trouve que dans certains cas par ex lorsque je veux relire un compte

rendu de réunion du petit groupe de recherches dont je fais partie, j'ouvre
mon classeur et je trouve immédiatement la page, c'est plus rapide

Quand on passe à l'informatique, il faut abandonner - le plus possible -
le réflexe du classement papier par l'archivage électronique, avec
sauvegarde régulière sur un support externe, bien sûr.
Je n'ai jamais été pour "le zero papier" même lorsque j'étais en activité.

Maintenant comme je pose très souvent des questions j'imprime les réponses
pour éviter de poser une 2ème fois la question 3 mois plus tard car certains
n'apprécient pas et je les comprends.
j'archive aussi beaucoup electroniquement tout de même
Bonne soirée

--
DS