impression texte pour transfert tissu et lisible à l'endroit ?

1 réponse
dgenevive
comment puis je imprimer un texte ( à l'envers) pour ensuite l'appliquer
avec du papier transfert sur du tissu et qu'il soit lisible normalement ?

1 réponse

Jean-Luc
Voir le fil de discussion du 31 mars sur ce groupe et intitulé :
Comment imprimer un texte en miroir pour transfert sur tissu

Bonsoir.

"dgenevive" a écrit dans le message de
news:
comment puis je imprimer un texte ( à l'envers) pour ensuite l'appliquer
avec du papier transfert sur du tissu et qu'il soit lisible normalement ?