Impression de tous les onglets d'un fichier excel en couleur

Laurent
Bonjour,

tout est dans le titre ;)
Lorsque je souhaite imprimer un fichier excel en couleur, malgr? la configuration correcte des options de l'imprimante, seule la 1?re page sort en couleur.
Une solution est d'aller dans la mise en page de chaque feuille et s?lectionner "couleur" mais quand on a une vingtaine de feuilles, c'est pas le moyen le plus rapide :/
Auriez-vous une astuce ou un code ? me sugg?rer ?

Merci pour votre aide !

Cdlt

Submitted via EggHeadCafe - Software Developer Portal of Choice
WPF Circular Progress Indicator
http://www.eggheadcafe.com/tutorials/aspnet/4d89b4cb-ba59-4362-ab0a-cc047643fd42/wpf-circular-progress-ind.aspx

michdenis
Bonjour,

Place ce qui suit dans le ThisWorkbook de ton classeur :
Est-ce que cela résout ton problème ?

Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
Dim Sh As Worksheet
For Each Sh In ActiveWindow.SelectedSheets
With Sh.PageSetup
.BlackAndWhite = False
End With
Next