Impression de tout les mails

6 réponses
Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
je viens solliciter votre aide pour un petit probleme particulier.
Je voudrais très simplement imprimer tout les mails se trouvant dans ma
boite de reception, environs 2000 donc les ouvrir un par un c'est mort !!!!
Merci d'avance

Micky

6 réponses

Azo3
édition/sélectionner tout ...fichier/imprimer...gaffe au spooler!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de news:
%23J37lOd%
Bonjour à tous,
je viens solliciter votre aide pour un petit probleme particulier.
Je voudrais très simplement imprimer tout les mails se trouvant dans ma
boite de reception, environs 2000 donc les ouvrir un par un c'est mort
!!!!
Merci d'avance

Micky

Fuentes Mickael
il me selectionne bien tout mais n'imprime qu'un seul mail !!!

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de
news:%23J37lOd%
Bonjour à tous,
je viens solliciter votre aide pour un petit probleme particulier.
Je voudrais très simplement imprimer tout les mails se trouvant dans ma
boite de reception, environs 2000 donc les ouvrir un par un c'est mort
!!!!

Merci d'avance

Micky

Aski
Hello Azo3,

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Fuentes Mickael" a écrit dans le message
de news: %23J37lOd%
Bonjour à tous,
je viens solliciter votre aide pour un petit probleme particulier.
Je voudrais très simplement imprimer tout les mails se trouvant dans
ma boite de reception, environs 2000 donc les ouvrir un par un c'est
mort !!!!

édition/sélectionner tout ...fichier/imprimer...gaffe au spooler!!!

C'est effectivement logique, mai ....
J'ai essayé de le faire sur 2 fichiers pour économiser du papier. Je ne suis
arrivé à imprimer que le dernier message sélectionné.

Je me pose d'ailleurs la même question pour enregistrer tous les fichiers.
Si cette impression dans WM s'avère être impossible, je l'intègrerai dans
XtractWM, nouvelle version de XtractOE.
J'ai promis un mois à un copain pour une autre modification.

Aski
Hello Aski,

Hello Azo3,

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Fuentes Mickael" a écrit dans le message
de news: %23J37lOd%
Bonjour à tous,
je viens solliciter votre aide pour un petit probleme particulier.
Je voudrais très simplement imprimer tout les mails se trouvant dans
ma boite de reception, environs 2000 donc les ouvrir un par un c'est
mort !!!!

édition/sélectionner tout ...fichier/imprimer...gaffe au spooler!!!

C'est effectivement logique, mai ....
J'ai essayé de le faire sur 2 fichiers pour économiser du papier. Je
ne suis arrivé à imprimer que le dernier message sélectionné.

Je me pose d'ailleurs la même question pour enregistrer tous les
fichiers. Si cette impression dans WM s'avère être impossible, je
l'intègrerai dans XtractWM, nouvelle version de XtractOE.
J'ai promis un mois à un copain pour une autre modification.

Je précise que les XtractWM, comme XtractOE, n'imprimera que sous forme
texte et sans les pièces jointes.

Fuentes Mickael
J'ai trouvé un alternative un peux fastudueuse mais bon ça a l'air de
fonctionner,
en effet j'importe mes mails outlook express dans microsoft outlook et lui
gere l'impression multiple.

merci de votre aide quand meme.
Micky

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de
news:%23J37lOd%
Bonjour à tous,
je viens solliciter votre aide pour un petit probleme particulier.
Je voudrais très simplement imprimer tout les mails se trouvant dans ma
boite de reception, environs 2000 donc les ouvrir un par un c'est mort
!!!!

Merci d'avance

Micky

Azo3
zavez raison...faut tout mettre ailleurs pour une impression multiple des
eml...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Aski" a écrit dans le message de news:
O0IeUhd%
Hello Azo3,

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Fuentes Mickael" a écrit dans le message
de news: %23J37lOd%
Bonjour à tous,
je viens solliciter votre aide pour un petit probleme particulier.
Je voudrais très simplement imprimer tout les mails se trouvant dans
ma boite de reception, environs 2000 donc les ouvrir un par un c'est
mort !!!!

édition/sélectionner tout ...fichier/imprimer...gaffe au spooler!!!

C'est effectivement logique, mai ....
J'ai essayé de le faire sur 2 fichiers pour économiser du papier. Je ne
suis arrivé à imprimer que le dernier message sélectionné.

Je me pose d'ailleurs la même question pour enregistrer tous les fichiers.
Si cette impression dans WM s'avère être impossible, je l'intègrerai dans
XtractWM, nouvelle version de XtractOE.
J'ai promis un mois à un copain pour une autre modification.