Impression TS

Je deviens fou depuis mon passage sur serveur TS W2K de=20
SP2 =E0 SP4, j'ai un probl=E8me avec le mappage d'imprimante=20
locale. Les clients sont des clients RDP XP.
Le mappage ne se fait pas par intermitance sur une=20
imprimante r=E9seau LaserJet 2100 mapper en local sur chaque=20
poste en LPT1 et redirig=E9 vers le partage.

Le driver a =E9t=E9 instqll=E9 sur le serveur j'ai meme essq=E9=20
avec un LaserJet 4 certaine fois cela fonctionne d autres=20
pas.

Les utilisateurs utilisent et user identique pour se=20
connecter en TS pour certaines applications et un user=20
nominatif par poste. Il peut donc y avoir plusieurs=20
sessions TS sur un meme poste

Quelqu'un aurait il une piste

Eric PERROMAT [MVP]
25a701c47d94$65158f00$
écrit:

| Bonjour,
Bonjour,

| Je deviens fou depuis mon passage sur serveur TS W2K de
| SP2 à SP4, j'ai un problème avec le mappage d'imprimante
| locale. Les clients sont des clients RDP XP.
Est ce la dernière version du client RDP ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID¨255ffc-4b4a-40e7-a706-cde7e9b57e79

| Le mappage ne se fait pas par intermitance sur une
| imprimante réseau LaserJet 2100 mapper en local sur chaque
| poste en LPT1 et redirigé vers le partage.
| Le driver a été instqllé sur le serveur j'ai meme essqé
| avec un LaserJet 4 certaine fois cela fonctionne d autres
| pas.
Lorsque l'imprimante locale n'est pas remappé, avez vous une erreur dans
l'observateur d'evenement du serveur ?
Est ce que le paramétrage du client RDP est identique sur tout les clients
(onglet ressource locale) ?

> [...]
| connecter en TS pour certaines applications et un user
| nominatif par poste. Il peut donc y avoir plusieurs

verifiez aussi que pour tous les utilisateurs TS, vous avez la même chose au
niveau de l'onglet "environnement" des propriétés de l'utilisateur (dans la
rubrique périphérique client" ...
--
Cordialement
Eric PERROMAT [MVP Windows Server - Terminal Server]

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***