impression url favoris

Georges
Bonjour a tous.

La mémoire me faisant défaut quelqu'un me peut-il m'indiquer
comment imprimer les adresses URL de tous mes favoris,
(ceux ci sont organisés en dossier) afin de securité.

j'ai effectué cette opération il y a bien longtemps mais !!!!!!!
je suis sous windows XP pro SP1

Amicalemnt

JF
*Bonjour Georges* ! Tu disais, dans le message

Dans IE
Menu Fichier>Importer et Exporter

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Exporter les favoris -> Imprimer....

Puis dans la fenêtre d'impression, dans l'onglet Options cochez la case
Imprimer la table des liens

Cordialement,

question alors poser :-)

Sabrem JORAM

[...]

Salut JF,

... pas les adresses URL... il faut en outre charger le fichier
exporté, Imprimer, dans Options cocher "Imprimer les liens"...

Amicalement,

Pascal.

question alors poser :-)

JF
*Bonjour Pascal* !

De justesse !
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :4461f030$0$20156$,
Georges a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

Il existe des tas de méthodes plus ou moins agricoles ou complexes ...

Pour ma part, j'ai écrit GETFAV.VBS, un script VBS qui fait çà
automatiquement
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#getfav

Avec respect de l'arborescence, affichage sur 2 lignes :
- du libellé
- de l'URL

La sortie se fait au choix :
- dans le bloc-notes
- vers l'imprimante par défaut

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Georges
Bonjour.
Un grand merci car c'est exactement ce que je cherchais
Ultra facile d'emploi poids insignifiant
Formidable
Remerciement.

message de news: ux#v$