impression en vba

2 réponses
LB
bonjour,

Je souhait créer un bouton d'impression sur une feuille de calcul.
ce bouton utilisera un code permettant de selectionner un ensemble de
celulles selon les données entrées. Puis imprimer la selection.
Pour cela je n'ais pas de problème.
Mon problème qu'il faut que l'utilisateur puisse choisi son imprimante.
Merci de m'aider à trouver le code permettant de faire ouvrir la boite de
dialogue "imprimer" d'excel.

2 réponses

papou
Bonjour
Pour afficher le choix de l'imprimante :
Application.Dialogs(xlDialogPrinterSetup).Show

Cordialement
Pascal

"LB" a écrit dans le message de news:

bonjour,

Je souhait créer un bouton d'impression sur une feuille de calcul.
ce bouton utilisera un code permettant de selectionner un ensemble de
celulles selon les données entrées. Puis imprimer la selection.
Pour cela je n'ais pas de problème.
Mon problème qu'il faut que l'utilisateur puisse choisi son imprimante.
Merci de m'aider à trouver le code permettant de faire ouvrir la boite de
dialogue "imprimer" d'excel.

LB
Je te remercie pour ta reponce.

Bonjour
Pour afficher le choix de l'imprimante :
Application.Dialogs(xlDialogPrinterSetup).Show

Cordialement
Pascal

"LB" a écrit dans le message de news:

bonjour,

Je souhait créer un bouton d'impression sur une feuille de calcul.
ce bouton utilisera un code permettant de selectionner un ensemble de
celulles selon les données entrées. Puis imprimer la selection.
Pour cela je n'ais pas de problème.
Mon problème qu'il faut que l'utilisateur puisse choisi son imprimante.
Merci de m'aider à trouver le code permettant de faire ouvrir la boite de
dialogue "imprimer" d'excel.