impression via formulaire

3 réponses
chris
Bonjour,
J'essaie d'imprimer des éléments se déversant d'un formulaire dans une
feuille excel, comment lui que si il y a 2 pages par exemple, il me mette
une bordure sur la dernière ligne et écrive le reste des données sur la
suivante, sinon il laisse ma matrice telle quelle ?
En fait j'ai développer un mini programme de facturation, mon problème
maintenant c'est la présentation de la facture à l'impression. Car j'ai ma
ligne "A23" qui est en retour automatque à la ligne, je n'ai donc pas la
possiblité de lui indiquer un saut de page précis, vu que la hateur de cette
ligne varie suivant le texte rempli.
J'espère avoir été assez clair....
Merci d'avance

3 réponses

Daniel
Bonjour.
tu obtiens le nombre de pages à imprimer de ta feuille avec :
NbrePages = ExecuteExcel4Macro("get.document(50)")
Cordialement.
Daniel
"chris" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
J'essaie d'imprimer des éléments se déversant d'un formulaire dans une
feuille excel, comment lui que si il y a 2 pages par exemple, il me mette
une bordure sur la dernière ligne et écrive le reste des données sur la
suivante, sinon il laisse ma matrice telle quelle ?
En fait j'ai développer un mini programme de facturation, mon problème
maintenant c'est la présentation de la facture à l'impression. Car j'ai ma
ligne "A23" qui est en retour automatque à la ligne, je n'ai donc pas la
possiblité de lui indiquer un saut de page précis, vu que la hateur de
cette ligne varie suivant le texte rempli.
J'espère avoir été assez clair....
Merci d'avance

anonymousA
Bonjour,

je vois que tu as mis à profit macrofun.exe le fichier d'aide de Macro
Excel4.

Cordialement,

A+

Bonjour.
tu obtiens le nombre de pages à imprimer de ta feuille avec :
NbrePages = ExecuteExcel4Macro("get.document(50)")
Cordialement.
Daniel
"chris" a écrit dans le message de news:
%

Bonjour,
J'essaie d'imprimer des éléments se déversant d'un formulaire dans une
feuille excel, comment lui que si il y a 2 pages par exemple, il me mette
une bordure sur la dernière ligne et écrive le reste des données sur la
suivante, sinon il laisse ma matrice telle quelle ?
En fait j'ai développer un mini programme de facturation, mon problème
maintenant c'est la présentation de la facture à l'impression. Car j'ai ma
ligne "A23" qui est en retour automatque à la ligne, je n'ai donc pas la
possiblité de lui indiquer un saut de page précis, vu que la hateur de
cette ligne varie suivant le texte rempli.
J'espère avoir été assez clair....
Merci d'avance

Daniel
Bonjour.
Encore merci. ;-)
Daniel
"anonymousA" a écrit dans le message de news:
43c8eaa5$0$26398$
Bonjour,

je vois que tu as mis à profit macrofun.exe le fichier d'aide de Macro
Excel4.

Cordialement,

A+

Bonjour.
tu obtiens le nombre de pages à imprimer de ta feuille avec :
NbrePages = ExecuteExcel4Macro("get.document(50)")
Cordialement.
Daniel
"chris" a écrit dans le message de news:
%

Bonjour,
J'essaie d'imprimer des éléments se déversant d'un formulaire dans une
feuille excel, comment lui que si il y a 2 pages par exemple, il me mette
une bordure sur la dernière ligne et écrive le reste des données sur la
suivante, sinon il laisse ma matrice telle quelle ?
En fait j'ai développer un mini programme de facturation, mon problème
maintenant c'est la présentation de la facture à l'impression. Car j'ai
ma ligne "A23" qui est en retour automatque à la ligne, je n'ai donc pas
la possiblité de lui indiquer un saut de page précis, vu que la hateur de
cette ligne varie suivant le texte rempli.
J'espère avoir été assez clair....
Merci d'avance