Impression Zones de listes modifiables

Philippe
Bonjour à tous !
Je suis un néophyte, soyez indulgents ;-)

Je suis ennuyé car je ne veux pas que les "cadres" et "ascenseurs" de
mes listes déroulantes soient imprimés, juste leurs contenus.

Comment procéder ?

Ensuite, j'aimerai que quand je clique sur un "lien hypertexte",
(colonne "Formulaire de Retour", le document "Bon de Retour" s'ouvre,
mais déjà rempli avec les champs "Nom du Service S.A.V.", adresse1,
adresse2, etc... jusqu'au "Code Postal", "Ville" du Fabricant concerné !

Et ceci pour toute la liste des Fabricants !

Et là, je suis "très mal" !!!

Ci-joint un exemple du classeur concerné :

http://cjoint.com/?cdqfrnJOJq

anonymousA
Bonjour,

A mettre dans le module de feuille "Fabricants" . Attention, tous les
tests n'ont pas été faits.

Private Sub Worksheet_FollowHyperlink(ByVal Target As Hyperlink)

With Target.Range
Sheets("Bon de Retour").Cells(4, 1) = .Offset(0, 4)
Sheets("Bon de Retour").Cells(5, 1) = .Offset(0, 5)
Sheets("Bon de Retour").Cells(7, 1) = .Offset(0, 6)
Sheets("Bon de Retour").Cells(9, 1) = .Offset(0, 7)
Sheets("Bon de Retour").Cells(11, 1) = .Offset(0, 8)
Sheets("Bon de Retour").Cells(13, 1) = .Offset(0, 9) & " " &
.Offset(0, 10)
End With

End Sub