Impressions de pages blanches depuis Internet

cup
Bonjour et merci à tous mes collègues en informatique,

Je m'occupe du réseau d'un collège et j'ai des problèmes pour imprimer
lorsque c'est depuis Internet. Je m'explique :
1) Je lis un mail sur Hotmail, je veux l'imprimer, la feuille sort blanche,
sauf une en-tête "Page 1 sur 1" et en bas de page un lien URL
2) Si je veux imprimer une page trouvée sur Internet, même chose.
Dans les deux cas un "Apperçu avant impression" montre que le texte ne sera
pas imprimé.

Solution : Copier puis Coller dans Word, mais c'est fastidieux.

Il doit y avoir moyen de lever ce blocage ? non ?

Merci à tous et à bientôt.

Cup

Gisèle
Peut-être aller sur le NG de IE ?