Impressions des caractéres spéciaux sous Word

Serge
Bonjour,=20

J'essaye d'imprimer un document sous Word (a partir d'un=20
portable sous W2000 sur un Wtr r=E9seau HP 2100 TN)qui =E0 des=20
caract=E9res sp=E9ciaux (Insertions de caract=E9res sp=E9ciaux) je=20
les voient dans l'aper=E7u, mais n'apparaissent pas sur=20
l'impression, lorsque je lance l'impression sur un poste=20
qui est sous NT4 sur la m=EAme imprimante r=E9seau, j'ai aucun=20
probl=E8me.
Pouvez-vous m'aider =E0 r=E9soudre ce probl=E9me d'impression de=20
caract=E9re sp=E9ciaux sous Word 2000.
Merci =E0 vous ....

jeff
Bonjour,
sur le poste sous NT4 enregistrer le document en
incorporant les polices
Fichier/enregistrer sous/outils/option
d'enregistrement/cocher "incorporer les polices true type"
Je pense que celà devrait fonctionner