Impressions numéro de page

rs
Bonjour

J'ai un entete de page dans lequel j'ai insérer une numérotaion de mes pages.
Par contre en apperçu avant impression et donc en impression au lieu
d'avoir 1/12 j'ai {PAGE}/12.
Avez vous une idée?????

Tisane
Bonjour "rs",

J'ai un entete de page dans lequel j'ai insérer une numérotaion de mes
pages.
Par contre en apperçu avant impression et donc en impression au lieu
d'avoir 1/12 j'ai {PAGE}/12.

Vérifie dans le menu Outils | Options, onglet [Impression] si la case "Codes
de champ" n'est pas cochée.

--
Tisane

Tisane
Par contre en apperçu avant impression et donc en impression au lieu
d'avoir 1/12 j'ai {PAGE}/12.

Je viens de réaliser que tu devrais avoir
{ PAGE } / { NUMPAGES }
J'espère que tu ne tapes pas le total de page "à la main" ;-))

--
Tisane

Bonjour "rs",