Imprimant canon BJ-200

Le
do it myself
Je viens de récuperer une Canon BJ-200, et mon problème c'est qu'elle
n'imprime pas bien, elle condense l'impression, elle ne prend que la moitié
d'une page A4 en codensant l'ecriture en hauteur, j'ai bien essayé de
changer la position des switches sans succes.
Quelqu'un pourrait me dire quelle est la solution à ce problème?
Merci d'avance pour toutes vos réponses
DIM
michel
Le #1025185
tu as mis l'impression en mode portrait ?
do it myself
Le #1025183
Non, c'est une fiche sous filemaker en mode normal

"michel" news:41ac90f3$0$30713$
tu as mis l'impression en mode portrait ?

DROGER Jean-Paul
Le #1021468
y a visiblement le papier qui n'avance pas assez pour ce qui est
imprimé!
tu as bien mis le driver CANON sur 2 ou 3 disquettes (de mémoire, j'en
avais une jusqu'en 200 je crois)?
même si W dit trouver des drivers dans son b... faut pas les prendre,
cela ne marche pas!!

sinon cette machine marchait comme une horloge, y a que l'encre qui
était hors de prix!

answer me directly)
DROGER Jean-Paul
Le #1025002
Il se trouve que Laurent a formulé :
Salut,

DROGER Jean-Paul news::

sinon cette machine marchait comme une horloge, y a que l'encre qui
était hors de prix!

C'est vrai mais je me souviens aussi m'être battu avec les switchs. Mais je
ne me souviens pas avec quel OS c'était... Je crois que même avec Windows
il ne faut pas les mettre n'importe comment...

oui il faut disposer du manuel si par hasard un petit rigolo a dérèglé
les switch ou fait n'importe quoi, la bonne combinaison ne s'invente
pas!!

answer me directly)

Pierre Maurette
Le #1025000
[...]
Bien que le problème de configuration/driver semble le plus probable,

il n'est pas impossible que votre problème soit une panne (galet qui
dérape, par exemple). Commencez si ce n'est fait par lever le doute,
par exemple en faisant un self-test. Si vous n'avez pas la notice:
http://www.uktsupport.co.uk/canon/bj/bj200.htm
--
Pierre

F5PBG
Le #1048518
Le Tue, 30 Nov 2004 15:10:56 +0100, "do it myself"

[...]

Si jamais vous n'avez toujours pas resolu votre probleme, je
pourrais eventuellement regarder les switchs (vous me direz
ou ils se trouvent, ca m'evitera de chercher...)
A+
Ludovic

phil-67
Le #1054010
J'ai eu cette imprimante (baveuse, cartouches chères) ; autant que je m'en
souvienne, ce pb était décrit dans la notice : position d'un switch à
changer (sous une petite trappe en haut) ;
Mais ça peut etre aussi une panne de driver (j'ai vu ça sur une Citizen, un
transibar HS = compression du texte) Attention, la BJ200 = coton à remonter
!
Phil