Imprimant canon BJ-200

7 réponses
do it myself
Je viens de récuperer une Canon BJ-200, et mon problème c'est qu'elle
n'imprime pas bien, elle condense l'impression, elle ne prend que la moitié
d'une page A4 en codensant l'ecriture en hauteur, j'ai bien essayé de
changer la position des switches sans succes.
Quelqu'un pourrait me dire quelle est la solution à ce problème?
Merci d'avance pour toutes vos réponses
DIM

7 réponses

michel
tu as mis l'impression en mode portrait ?
do it myself
Non, c'est une fiche sous filemaker en mode normal

"michel" a écrit dans le message de
news:41ac90f3$0$30713$
tu as mis l'impression en mode portrait ?

DROGER Jean-Paul
y a visiblement le papier qui n'avance pas assez pour ce qui est
imprimé!
tu as bien mis le driver CANON sur 2 ou 3 disquettes (de mémoire, j'en
avais une jusqu'en 200 je crois)?
même si W dit trouver des drivers dans son b... faut pas les prendre,
cela ne marche pas!!

sinon cette machine marchait comme une horloge, y a que l'encre qui
était hors de prix!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)
DROGER Jean-Paul
Il se trouve que Laurent a formulé :
Salut,

DROGER Jean-Paul écrivait
news::

sinon cette machine marchait comme une horloge, y a que l'encre qui
était hors de prix!

C'est vrai mais je me souviens aussi m'être battu avec les switchs. Mais je
ne me souviens pas avec quel OS c'était... Je crois que même avec Windows
il ne faut pas les mettre n'importe comment...

oui il faut disposer du manuel si par hasard un petit rigolo a dérèglé
les switch ou fait n'importe quoi, la bonne combinaison ne s'invente
pas!!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

Pierre Maurette
"do it myself" a écrit:

Je viens de récuperer une Canon BJ-200, et mon problème c'est qu'elle
n'imprime pas bien, elle condense l'impression, elle ne prend que la moitié
d'une page A4 en codensant l'ecriture en hauteur, j'ai bien essayé de
changer la position des switches sans succes.
Quelqu'un pourrait me dire quelle est la solution à ce problème?
Bien que le problème de configuration/driver semble le plus probable,

il n'est pas impossible que votre problème soit une panne (galet qui
dérape, par exemple). Commencez si ce n'est fait par lever le doute,
par exemple en faisant un self-test. Si vous n'avez pas la notice:
http://www.uktsupport.co.uk/canon/bj/bj200.htm
--
Pierre

F5PBG
Le Tue, 30 Nov 2004 15:10:56 +0100, "do it myself" a ecrit:

Je viens de récuperer une Canon BJ-200, et mon problème c'est qu'elle
n'imprime pas bien, elle condense l'impression, elle ne prend que la moitié
d'une page A4 en codensant l'ecriture en hauteur, j'ai bien essayé de
changer la position des switches sans succes.
Quelqu'un pourrait me dire quelle est la solution à ce problème?
Merci d'avance pour toutes vos réponses
DIM

Si jamais vous n'avez toujours pas resolu votre probleme, je
pourrais eventuellement regarder les switchs (vous me direz
ou ils se trouvent, ca m'evitera de chercher...)
A+
Ludovic

phil-67
J'ai eu cette imprimante (baveuse, cartouches chères) ; autant que je m'en
souvienne, ce pb était décrit dans la notice : position d'un switch à
changer (sous une petite trappe en haut) ;
Mais ça peut etre aussi une panne de driver (j'ai vu ça sur une Citizen, un
transibar HS = compression du texte) Attention, la BJ200 = coton à remonter
!
Phil

<F5PBG> a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 30 Nov 2004 15:10:56 +0100, "do it myself"
a ecrit:

Je viens de récuperer une Canon BJ-200, et mon problème c'est qu'elle
n'imprime pas bien, elle condense l'impression, elle ne prend que la
moitié

d'une page A4 en codensant l'ecriture en hauteur, j'ai bien essayé de
changer la position des switches sans succes.
Quelqu'un pourrait me dire quelle est la solution à ce problème?
Merci d'avance pour toutes vos réponses
DIM

Si jamais vous n'avez toujours pas resolu votre probleme, je
pourrais eventuellement regarder les switchs (vous me direz
ou ils se trouvent, ca m'evitera de chercher...)
A+
Ludovic