Imprimante 810 pro

15 réponses
alain
Cela intéresse quelqu'un une telle imprimante ? (A3 - 20 pages par
minute) ou du toner ?

Alian

5 réponses

1 2
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1ma5kd4.17693qym6diqoN%, La Rouille
wrote (écrivait) :

A prendre ou ?

... à laisser

--
Jean-Pierre Kuypers
alain
La Rouille wrote:

Herisson grognon wrote:

> La Rouille wrote:
>
> > Le Moustique wrote:
> >
> > > Le 02/09/2015 01:28, Herisson grognon a écrit :
> > > > Cela intéresse quelqu'un une telle imprimante ? (A3 - 20 pages par
> > > > minute) ou du toner ?
> >
> > > A prendre dans quel coin de France?
> >
> > La Françe hexagonale n'a pas que des coins. Je suis loin d'un coin, et
> > comment cette 810pro peut elle atérrir à Lyon ?
>

> Vu ses 40 kg un vehicule motorisé est tout indiqué...

J'ai 1000 kgs de charge utile, mais si il faut faire 1000 kms :-)
A prendre ou ?

En banlieue parisienne sud, près de l'autoroute A6.

> Mais, son âge fait que les galets d'entraînement du papier sont ramollis
> et à changer, prévoir bricolage.

Bricoler les vielles dames, il faut s'y résigner.

Sortie dans les années 90 ou avant, la technique a bien évoluée depuis !

Alain
gerald.coyot
Herisson grognon wrote:

La Rouille wrote:

> Herisson grognon wrote:
>
> > La Rouille wrote:
> >
> > > Le Moustique wrote:
> > >
> > > > Le 02/09/2015 01:28, Herisson grognon a écrit :
> > > > > Cela intéresse quelqu'un une telle imprimante ? (A3 - 20 pages par
> > > > > minute) ou du toner ?
> > >
> > > > A prendre dans quel coin de France?
> > >
> > > La Françe hexagonale n'a pas que des coins. Je suis loin d'un coin, et
> > > comment cette 810pro peut elle atérrir à Lyon ?
> >
>
> > Vu ses 40 kg un vehicule motorisé est tout indiqué...
>
> J'ai 1000 kgs de charge utile, mais si il faut faire 1000 kms :-)
> A prendre ou ?

En banlieue parisienne sud, près de l'autoroute A6.

> > Mais, son âge fait que les galets d'entraînement du papier sont ramollis
> > et à changer, prévoir bricolage.
>
> Bricoler les vielles dames, il faut s'y résigner.
>

Sortie dans les années 90 ou avant, la technique a bien évoluée depuis !

Alain

Pour du texte, c'était une mitrailleuse. Avec 3 tiroirs et du A3.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
someone
Gérard Cojot wrote:

Herisson grognon wrote:

> SbM wrote:
>
> > Herisson grognon wrote:
> >
> > > Cela intéresse quelqu'un une telle imprimante ? (A3 - 20 pages par
> > > minute) ou du toner ?
> >
> > Me demande si elle était pas passée par chez moi, celle-ci. :)
>
> Et oui... :-)
>
> Je me demande combien fonctionnent encore actuellement dans le pays, si
> elle peut rendre encore service, c'est bien.
>
> Alain

Donc elle était d'abord chez moi et auparavant au palais de justice de
Versailles.

Oui, voilà. Me souvenais plus chez qui je l'avais récupérée, mais ça
devait donc être chez toi.

Elle fait du chemin, dis donc. :)

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
gerald.coyot
SbM wrote:

Gérard Cojot wrote:

> Herisson grognon wrote:
>
> > SbM wrote:
> >
> > > Herisson grognon wrote:
> > >
> > > > Cela intéresse quelqu'un une telle imprimante ? (A3 - 20 pages par
> > > > minute) ou du toner ?
> > >
> > > Me demande si elle était pas passée par chez moi, celle-ci. :)
> >
> > Et oui... :-)
> >
> > Je me demande combien fonctionnent encore actuellement dans le pays, si
> > elle peut rendre encore service, c'est bien.
> >
> > Alain
>
> Donc elle était d'abord chez moi et auparavant au palais de justice de
> Versailles.

Oui, voilà. Me souvenais plus chez qui je l'avais récupérée, mais ça
devait donc être chez toi.

Elle fait du chemin, dis donc. :)

Et c'est pas fini. C'était une époque où il n'y avait pas d'obsolecence
programmée.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
1 2