Imprimante 810 pro

alain
Cela intéresse quelqu'un une telle imprimante ? (A3 - 20 pages par
minute) ou du toner ?

Alian

Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1ma5kd4.17693qym6diqoN%, La Rouille
wrote (écrivait) :

A prendre ou ?

... à laisser

--
Jean-Pierre Kuypers
alain
La Rouille wrote:

Herisson grognon wrote:

> Vu ses 40 kg un vehicule motorisé est tout indiqué...

J'ai 1000 kgs de charge utile, mais si il faut faire 1000 kms :-)
A prendre ou ?

En banlieue parisienne sud, près de l'autoroute A6.

> Mais, son âge fait que les galets d'entraînement du papier sont ramollis
> et à changer, prévoir bricolage.

Bricoler les vielles dames, il faut s'y résigner.

Sortie dans les années 90 ou avant, la technique a bien évoluée depuis !

Alain
gerald.coyot
Herisson grognon wrote:

La Rouille wrote:

> [...]

> Bricoler les vielles dames, il faut s'y résigner.

Sortie dans les années 90 ou avant, la technique a bien évoluée depuis !

Pour du texte, c'était une mitrailleuse. Avec 3 tiroirs et du A3.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
someone
Gérard Cojot wrote:

Herisson grognon wrote:

> Et oui... :-)
>
> Je me demande combien fonctionnent encore actuellement dans le pays, si
> elle peut rendre encore service, c'est bien.
>
> Alain

Donc elle était d'abord chez moi et auparavant au palais de justice de
Versailles.

Oui, voilà. Me souvenais plus chez qui je l'avais récupérée, mais ça
devait donc être chez toi.

Elle fait du chemin, dis donc. :)

--
[SbM]
gerald.coyot
SbM wrote:

Gérard Cojot wrote:

> [...]
> Versailles.

Oui, voilà. Me souvenais plus chez qui je l'avais récupérée, mais ça

Et c'est pas fini. C'était une époque où il n'y avait pas d'obsolecence
programmée.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/