quelle imprimante A3 ?

12 réponses
jpw
ma vieille imprimante a2 epson stylus 3000 est en train de vivre ses
derniers jours :

elle prend mal le papier depuis qq temps et le jaune semble bouché.

je sais que je ne vais pas la rempacer par de l'a2

peut être de l'a3 ?

quels sont les modèles pas trop cher et plutôt économiques à l'usage ??

jpw

2 réponses

1 2
PhilOnze
jpw wrote:
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4b0d1466$0$11548$
efji wrote:

J'ai acheté une Canon MP620 récemment (c'est une tout en un
avec scanner/copie/lecteur de cartes) pour imprimer
du texte et j'ai été surpris de sa qualité d'impression
photo. Largement supérieure à tout ce que l'ai pu
avoir jusque là (Epson et Canon). C'est une 5 encres A4.

J'ai une IP3600 (sans doute la même sans le scanner) et pour le
tout-venant elle est vraiment bien. pas encore vraiment essayé pour
la photo (je prefère les tirages). Si ça se trouve j'aurai une bonne
surprise.

merci à tous de vos témoignages
j'étais très anti canon (tous les produits canon)
pour des tas de raisons (subjectives, surtout)

mais je pense que je je vais essyer canon

j'ai vu pas cher celle ci : Canon Pixma iX 4000
http://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/canon-pixma-ix-4000/f-107110101-1464B016.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

ça dit qq chose à quelqu'un ??

jpw

Bonjour,
j'avais une A4 Epson et je suis passé à celle-ci il y a trois mois lorsque
l'Epson m'a lâché lâchement.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer "en vrai" avec papier photo
spécifique mais les quelques essais que j'ai fait me semblent prometteurs.
Maintenant, les goûts et les couleurs .......

--
..
Philippe

Passer du dur au doux pour m'écrire
jpw
"PhilOnze" a écrit dans le message de news:
4b0eb000$0$965$
jpw wrote:
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4b0d1466$0$11548$
efji wrote:

merci à tous de vos témoignages
je pense que je je vais essayer canon
j'ai vu pas cher celle ci : Canon Pixma iX 4000
http://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/canon-pixma-ix-4000/f-107110101-1464B016.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Bonjour,
j'avais une A4 Epson et je suis passé à celle-ci il y a trois mois lorsque
l'Epson m'a lâché lâchement.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer "en vrai" avec papier photo
spécifique mais les quelques essais que j'ai fait me semblent prometteurs.
Maintenant, les goûts et les couleurs .......

merci de ce témoignage

jpw
1 2