imprimante n'accroche plus les feuilles

dan
après bourrage de papier l'imprimante n'accroche plus les feuilles epson
stylus CX 3200
merci pour votre aide

papi 17
bohjour dan
le problème peut venir des rouleaux en cahoutchou qu'il faud nétoyer avec de
l'alcool, bien sur tout dépend si l'extraction du papier ces bien passer.
il faud débrancher l'imprimante 5 ou 6 minutes puis rebrancher, et faire un
réalignement des têtes d'impression j'espère que cela aura résolu votre
problème.

après bourrage de papier l'imprimante n'accroche plus les feuilles epson
stylus CX 3200
merci pour votre aide

Geo

après bourrage de papier l'imprimante n'accroche plus les feuilles epson
stylus CX 3200
merci pour votre aide

Il peut y avoir des morceaux de papier coincés, une courroie qui a
sauté, etc.
Un forum de bricolage serait mieux adapté sans doute.

--
A+

dan

[...]

merci aux 2 personnes m'ayant répondu je vais voir pour l'alcool mais je pense comme géo que c'est un forum de bricolage qu'il faudrait
merci encore

dan

Petit Denis
Salut
[...]

Attention pas n'importe quel alcool ; il faudrait de l'alcool
isopropylique ou isopropanol ou propan-2-ol (c'est le même produit
!) moins agressif pour les caoutchoucs... (matage et
durcissement).
On en trouve au rayon vidéocassette des supermarchés (c'est un
produit utilisé pour nettoyer les tête de lecture).
Très volatil dons inutile d'acheter des gros volumes qui vons
s'évaporer...

--
Petit Denis - chimique ou naturel ?

Anacoluthe
Bonjour !

'Petit Denis' nous a écrit ...
Attention pas n'importe quel alcool ; il faudrait de l'alcool
isopropylique ou isopropanol ou propan-2-ol (c'est le même produit !)

Euh ben pour moi ça sera plutôt un pastis...

Paske vu la qualité actuelle des imprimantes, après c'te bourrage
à pleine ramette, elle est plus bonne qu'à faire des lasagnes la Epson

:-D

A+
A~

AB
Hé, hé ! Tu sais que pour le pastis, y'a qu'une adresse.
AB

Bonjour !

'Petit Denis' nous a écrit ...
[...]

dan

Bonjour !

'Petit Denis' nous a écrit ...
[...]

t'as p'tête ben raison ! et vue le p^rix d'une autre imprimante et une réparation ...faut voir à calculer l'intérêt du porte-monnaie. merci quand même et bon pastis à ciao !!

André04
"dan" a écrit dans le message de news:

après bourrage de papier l'imprimante n'accroche plus les feuilles epson
stylus CX 3200
merci pour votre aide

Bonjour Dan.
Vois peut-être ici http://sosimprimante.com/