-IMPRIMANTE BROTHER M-1309

Vital
Bonjour,
J'ai un s=E9rieux probl=E8me avec mon imprimante depuis que=20
j'ai fait install=E9 Windows XP Pro dans mon ordinateur..

Maintenant, lorsque je veux imprimer un document avec cet=20
imprimante, c'est comme cette imprimante =E9tait devenue=20
incontr=F4lable, elle imprime toutes sortes de caract=E8res,=20
tout entre-m=EAl=E9s, rien de concret, que du cafouillages.

J'ai r=E9install=E9 mon imprimante, lorsque Windows me demande=20
une Page Test, ( Oui ) =3D M=EAme Probl=E8me.
J'ai r=E9install=E9 en utilisant une autre =E9mulition support=E9e=20
par mon imprimante, Page Test =3D M=EAme Probl=E8me ...

J'ai fais une mise =E0 jour d'impression des caract=E8res=20
avec la configuration de mon imprimante, OK, j'obtiens=20
AAAABBBBCCCCDDDDEEEE etc...
ce qui me porte =E0 croire que ce n'est pas mon imprimante=20
qui fait d=E9faut, mais bien le lien entre Windows XP et=20
celle-ci ...
Que me reste-t'il =E0 faire maintenant ?...

D=E9courag=E9 de Windows XP=20

Olivier Derrez
As-tu essayé de télécharger les drivers XP sur le site de brother ?

http://www.brother.fr/

Sinon, ne sois pas découragé de Windows XP, avoue qu'on a vu pire comme OS
(qui as dit Windows Me ?)...
:)

Olivier
"Vital" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai un sérieux problème avec mon imprimante depuis que
j'ai fait installé Windows XP Pro dans mon ordinateur..

Maintenant, lorsque je veux imprimer un document avec cet
imprimante, c'est comme cette imprimante était devenue
incontrôlable, elle imprime toutes sortes de caractères,
tout entre-mêlés, rien de concret, que du cafouillages.

J'ai réinstallé mon imprimante, lorsque Windows me demande
une Page Test, ( Oui ) = Même Problème.
J'ai réinstallé en utilisant une autre émulition supportée
par mon imprimante, Page Test = Même Problème ...

J'ai fais une mise à jour d'impression des caractères
avec la configuration de mon imprimante, OK, j'obtiens
AAAABBBBCCCCDDDDEEEE etc...
ce qui me porte à croire que ce n'est pas mon imprimante
qui fait défaut, mais bien le lien entre Windows XP et
celle-ci ...
Que me reste-t'il à faire maintenant ?...

Découragé de Windows XP
JF
http://solutions.brother.com/

--