Imprimante Canon bjc-85 qui fait des rayures - c'est la tête?

Jil S
Bonsoir,

une Canon BJC-85 la toute petite compacte et transportable, qui se met
à faire des rayures, même aprés nettoyage intégral de la tête démontée
+ cartouches neuves...vous en pensez quoi? Usure de la tête, ou bien
dégradation du firmaware ou du moteur d'entrainement?

Merci d eme répondre, la personne aimerait la garder en état, Lundi on
appelle Canon pour savoir si ça vaut le coup de leur commander une
tête, ...si ils en ont encore....

merci pour vos conseils...

Jil

--

Jil S

- BOB -
As-tu essayer le nettoyage dans l'alcool à 90° pendant quelques heures, j'ai
déjà testé sur ma vieille BJC-600 quand elle s'était mise à faire pareil, en
fait l'encre avait bouché une buse...

Si c'est la tête, sur une Canon S-450 celà coute 80 Roros avec les
cartouches, je ne sais pas combien peut couter celle de ton modèle, mais on
doit être dans les mêmes tarifs je pense...

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"Jil S" a écrit dans le message de news:

[...]

Jil S
- BOB - a couché sur son écran :
As-tu essayer le nettoyage dans l'alcool à 90° pendant quelques heures, j'ai
déjà testé sur ma vieille BJC-600 quand elle s'était mise à faire pareil, en
fait l'encre avait bouché une buse...

alors, moi j'ai rempli à 20 ou 30 reprises le petit godet que fait la
tête, et tapoté contre le lavabo popur faire descendre l'alcool avec
l'encre....mais j'étais justement en train de me dire que j'aurais pu
laisser tremper ....

je crois que je vais faire comme tu dis...

Si c'est la tête, sur une Canon S-450 celà coute 80 Roros avec les
cartouches, je ne sais pas combien peut couter celle de ton modèle, mais on
doit être dans les mêmes tarifs je pense...

je pense que la proprio voudra investir, elle est accro à son
imprimante car on n'en trouve plus de si compactes..

merci beaucoup pour ton conseil

--

Jil S

Jil S
As-tu essayer le nettoyage dans l'alcool à 90° pendant quelques heures, j'ai
déjà testé sur ma vieille BJC-600 quand elle s'était mise à faire pareil, en
fait l'encre avait bouché une buse...

c'était une bonne idée.... :-(((

En fait la proprio a retrouvé/repensé à sa tête d'imprimante "Black
only", c'est une tête différente d ela tête couleur...
On a essayé, même résultat :-(

Je viens de ramener l'imprimante chez moi, pour la brancher sur mon
Athlon + puissant , sous XP donc drivers intégrés XP :
résultat : excellent en texte, très mauvais en impression d'images, les
rayures sont présentes sur tout l'image, même en N & B

je sais vraiment pas quoi faire - y a pas vraiment de pilote, rien à
recharger ou flasher?

--

Jil S

Jil S
- BOB - avait prétendu :
[...]

Salut

merci pour tous les conseils

nous avons tél le SAV Canon (01 41 99 77 77) ou une technicienne
charmante a expliqué que ça ne pouvait être que la tête - et m'a engagé
à appeler le SC pour avoir les adresses de revendeurs sur Paris.
Ainsi fut fait, et ce soir l'imprimante fonctionne

Donc une tete neuve vaut toujours mieux qu'une tête qu'on a mis à
tremper toute une nuit dans l'alcool :-)

cout : 50¤

merciiii

Jil

--

Jil S

tutu.olivie.tournon
[...]

bonjour

essayez voir de passer un petit coup d'un chiffon ne peluchant pas
sous le système support de la cartouche tête, j'ai vu souvent des
peluches de papier qui laissaient leur traces sur l'encre non sêche

coucou chez vous

enlever mon tutu pour me répondre

- BOB -
Donc une tete neuve vaut toujours mieux qu'une tête qu'on a mis à tremper
toute une nuit dans l'alcool :-)

cout : 50¤

merciiii

De rien...
C'est toujours un plaisir d'apporter quelque chose d'utils sur un NG, j'ai
moi aussi souvent besoin d'aide ici ou ailleurs...