Imprimante Canon i250 i350 i455

Le
Xanthos
Bonjour,

Je cherche une imprimante pas chère ! pour peu d'impressions.
Quelle imprimante pouvez vous me conseiller ?

Canon i250 / Canon i350 ou Imprimante i455 + Ballon Adidas UEFA Euro 2004
(rien à f du ballon mais ça peut toujours se revendre sur le net ;-)

Si vous me conseillez mal et que je me ruine avec les cartouches vous allez
entendre parler de moi ;-)

vous avez pas encore répondu ? HOP !

--
Xanthos
Yobonoo
le 10/04/2004 14:44, Xanthos a écrit :

[...]

C'est bon là, c'est passé, tu vas envoyer un post pour le ballon ausssi ?
:-)
--
Yobonoo
Pour me causer en catimini, laissez donc Vozarm à l'enŠŠŠŠ

Xanthos
Le #669153
T excite pas ! j'avais pas vu que les post étaient passés... Abondance de
bien de nuit pas ;)

--
Xanthos

"Yobonoo" news:BC9DB7F4.1DB3%

C'est bon là, c'est passé, tu vas envoyer un post pour le ballon ausssi ?
:-)
--
Yobonoo
Pour me causer en catimini, laissez donc Vozarm à l'enSSSS

Yobonoo
Le #668965
le 10/04/2004 14:53, Xanthos a écrit :

T excite pas ! j'avais pas vu que les post étaient passés... Abondance de
bien de nuit pas ;)

Abondance de bienS ;€)
--
Yobonoo
Pour me causer en catimini, laissez donc Vozarm à l'eŠŠŠŠŠ