Imprimante CANON i865 et MAC OS 10.1

Famille BRIET
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante CANON i865 et j'ai eu la desagreable
surprise que les drivers n'etaient disponibles qu pour MacOS 8 et 9 ainsi
que 10.2 et plus recent !

Moi, pauvre utilisateur, n'ai que 10.1 et ne souhaite pas évoluer pour le
momemt.

J'ai donc essayé de l'installer quand meme mais s'il reconnait l'imprimante
USB connectée le status est non installé et je ne peux donc pas l'ajouter.

Je m'em suis sorti en installant le driver MASOS 9 et en lancant classic
pour faire des tests mais ca ne marche pas avec les applis pur 10 !!!

Quelqu'un a t'il une idée ? (a part payer l'upgrade !!!)

Merci d'avance

Thierry

Famille BRIET
Je n'ai pas eu de reponse. Y a t'il un autre newsgroup ou poser cette
question ?

Merci d'avance

Thierry

in article BC04B949.1288%, Famille BRIET at