Imprimante Canon i865 et réglages ColorSync

4 réponses
daube
Bonsoir,
J'ai acheté une imprimante Canon i865 et me trouve confronté au choix du
réglage RVB par défaut de ColorSync. Dans le PopUp il y a cinq
possibilités :
MP2
PR1
PR2
SP2
SP4
Quel est le bon? Certes je pourrais imprimer plusieurs exemplaires d'une
même photo en changeant les réglages, mais au prix du papier photo.
Merci si quelqu'un peut me guider.
J'ajoute que je suis sous MacOSX Jaguar.

--
René Chamayou
http://renchama.site.voila.fr

4 réponses

fred bleu11
Bonsoir,
J'ai acheté une imprimante Canon i865 et me trouve confronté au choix du
réglage RVB par défaut de ColorSync. Dans le PopUp il y a cinq
possibilités :
MP2
PR1
PR2
SP2
SP4
Quel est le bon? Certes je pourrais imprimer plusieurs exemplaires d'une
même photo en changeant les réglages, mais au prix du papier photo.
Merci si quelqu'un peut me guider.
J'ajoute que je suis sous MacOSX Jaguar.

dommage, je ne connais absolument pas colorsync. mais il me semble que

le réglafge ce fait dans le pilote, voir avec le logiciel utilisé pour
l'impression, si tu veux utiliser un profil personnalisé.
colorsync, ce n'est pas pour l'écran, plutot?

--
"http://motments.free.fr/"

daniel.patin
René Chamayou wrote:

Bonsoir,
J'ai acheté une imprimante Canon i865 et me trouve confronté au choix du
réglage RVB par défaut de ColorSync. Dans le PopUp il y a cinq
possibilités :
MP2
PR1
PR2
SP2
SP4
Quel est le bon? Certes je pourrais imprimer plusieurs exemplaires d'une
même photo en changeant les réglages, mais au prix du papier photo.
Merci si quelqu'un peut me guider.
J'ajoute que je suis sous MacOSX Jaguar.

bonjour, rené.

je suis surpris par les choix. sur ma s600 ou ma s6300, je n'ai rien qui
corresponde. normalement, dans l'ordre tu devrais avoir : papier
normal, papier couché, photo, photo haute resolutions, et ensuite les
spéciaux tee-shirt, etc...
essaye de regarder da,s l'utilitaire colorsync les choix qui sont offert
dans le periferique.
sinon, par principe, j'utilise un reglage standard avec le choix du
papier (photo pro)

daube
fred bleu11 wrote:

Bonsoir,
J'ai acheté une imprimante Canon i865 et me trouve confronté au choix du
réglage RVB par défaut de ColorSync. Dans le PopUp il y a cinq
possibilités :
MP2
PR1
PR2
SP2
SP4
Quel est le bon? Certes je pourrais imprimer plusieurs exemplaires d'une
même photo en changeant les réglages, mais au prix du papier photo.
Merci si quelqu'un peut me guider.
J'ajoute que je suis sous MacOSX Jaguar.

dommage, je ne connais absolument pas colorsync. mais il me semble que

le réglafge ce fait dans le pilote, voir avec le logiciel utilisé pour
l'impression, si tu veux utiliser un profil personnalisé.
colorsync, ce n'est pas pour l'écran, plutot?
Oui, en règle générale; mais ce qui m'intéresse c'est de savoir à quoi

riment ces réglages.

--
René Chamayou
http://renchama.site.voila.fr

daube
daniel.patin wrote:

René Chamayou wrote:

Bonsoir,
J'ai acheté une imprimante Canon i865 et me trouve confronté au choix du
réglage RVB par défaut de ColorSync. Dans le PopUp il y a cinq
possibilités :
MP2
PR1
PR2
SP2
SP4
Quel est le bon? Certes je pourrais imprimer plusieurs exemplaires d'une
même photo en changeant les réglages, mais au prix du papier photo.
Merci si quelqu'un peut me guider.
J'ajoute que je suis sous MacOSX Jaguar.

bonjour, rené.

je suis surpris par les choix. sur ma s600 ou ma s6300, je n'ai rien qui
corresponde. normalement, dans l'ordre tu devrais avoir : papier
normal, papier couché, photo, photo haute resolutions, et ensuite les
spéciaux tee-shirt, etc...
essaye de regarder da,s l'utilitaire colorsync les choix qui sont offert
dans le periferique.
sinon, par principe, j'utilise un reglage standard avec le choix du
papier (photo pro)
Salut Daniel,

Là tu confonds les réglages qui sont proposés dans la zone d'impression.
Moi, ce qui m'intéresse se sont les réglages proposés par ColorSync dans
les prefs système.

--
René Chamayou
http://renchama.site.voila.fr