imprimante canon ip 3000 et niveau d'encre

phidelfio06
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante canon IP3000
Je voudrais savoir si il existe un utilitaire pour connaitre le niveau
d'encre restant dans les cartouches.
En consultant l'aide je m'aperc=E7ois que la seule possibilit=E9 est
d'ouvrir le bac et de regarder les cartouches translucides. Existe il
une solution logiciel comme sur certain modele d'imprimante. On parle
du syst=E8me de d=E9tection de niveau d'encre mais je ne trouve pas !Pour
info j'ai tout install=E9 les utlitaires et je ne trouve pas cette
option. Merci de votre aide.

coolraoul
Hello,

En consultant l'aide je m'apercçois que la seule possibilité est
d'ouvrir le bac et de regarder les cartouches translucides. Existe il
une solution logiciel comme sur certain modele d'imprimante. On parle
du système de détection de niveau d'encre mais je ne trouve pas !Pour
info j'ai tout installé les utlitaires et je ne trouve pas cette
option. Merci de votre aide.

Si c'est comme sur la mienne , le "système de détection de niveau
d'encre" t'informera que telle ou telle cartouche est bientot vide et
qu'il faut la remplacer, mais pas de jauge pour voir les niveaux.
Et ceci à condition que tu utilises les pilotes Canon, et pas ceux par
defaut.

Site : http://www.mesnews.net