Imprimante Canon Pixma 3000

2 réponses
scorgaze
Bonjour,
La nouvelle imprimante Canon PIXMA IP3000 m'intéresse beaucoup, mais avant
de l'acheter, j'aimerai bien avoir votre avis.
Merci

2 réponses

Charles VASSALLO
scorgaze wrote:
Bonjour,
La nouvelle imprimante Canon PIXMA IP3000 m'intéresse beaucoup, mais avant
de l'acheter, j'aimerai bien avoir votre avis.
Merci

Essaie sur Google. Je n'y ai vu que des descriptions commerciales et un
seul avis un tantinet critique sur la consommation qui ne serait pas si
économique que ça:
http://www.pcadvisor.co.uk/index.cfm?go=news.view&newsA41

Charles

Urgo94
"scorgaze" a écrit dans le message de
news:416d96a1$0$8676$
Bonjour,
La nouvelle imprimante Canon PIXMA IP3000 m'intéresse beaucoup, mais avant
de l'acheter, j'aimerai bien avoir votre avis.
Merci

Bonjour

tres bonne imprimante achetee 129 Euros
j'en suis tres content pour les photos en A4 et cote texte aussi
je me suis base sur le test dans
www.hardware.fr
et sur les tests de SVM de septembre
il faut voir a plus long terme mais pour l'instant j'en suis tres content
Bye:Urgo94