imprimante canon s330 photo

Le
jeanotvetto
mon imprimante s'est arrte de fonctionne en me
fournissant le message suivant:impossible de communiquer
avec l'imprimante,ouvrez la file d'attente et
deselectionner la commande de suspension de l'impression
du menu imprimante.je ne trouve pas ses fonctions.j'ai
verifi le cordon USB,j'ai mme essay de brancher une
autre imprimante avec son CD-d'installation mais
apparement c'est mon ordi qui bloque .merci d'essay de
resoudre mon problme
rolling
Le #759049
a utilisé son clavier pour écrire :
mon imprimante s'est arrétée de fonctionnée en me
fournissant le message suivant:impossible de communiquer
avec l'imprimante,ouvrez la file d'attente et
deselectionner la commande de suspension de l'impression
du menu imprimante.je ne trouve pas ses fonctions.j'ai
verifié le cordon USB,j'ai mème essayé de brancher une
autre imprimante avec son CD-d'installation mais
apparement c'est mon ordi qui bloque .merci d'essayé de
resoudre mon probléme

Salut,
Ouvre une fenêtre d'invite de commandes puis saisis la commande net
stop spooler et valide par Entrée. Le spouleur d'impression est alors
arrêté.
Saisis enfin la commande net start spooler puis valide par Entrée pour
le redémarrer.
Tiens-nous au courant

--
@+ rolling